Politique de retour

Une fois la demande de visa ou de document de voyage acceptée, vous recevrez un e-mail qui formalisera le contrat, qui deviendra ainsi une transaction juridique valide, valable et contraignante entre les parties, afin que nous, en tant qu’entreprise, devenions votre fournisseur et vous, notre client.

En cas de refus de visa par les autorités gouvernementales, vous recevrez de notre part un remboursement intégral des frais payés au gouvernement, vous ne recevrez jamais un paiement correspondant à nos frais de gestion et de traitement, restant exclus toute autre demande de remboursement.

Si vous avez besoin d’un retour d’une commande qui a déjà été acceptée et traitée, veuillez nous contacter à contact@onlineservices-canadavisa.com pour que l’on puisse examiner votre cas et au retour possible de votre paiement.

Le temps de réponse estimé concernant votre demande sera d’un maximum de 72 heures.

Nous vous informons qu’en raison du caractère urgent et personnalisé des demandes, notre société commencera à traiter et à gérer votre commande dans un délai maximum de 24 heures. Le demandeur accepte et autorise expressément sa commande qui, étant personnalisée et urgente, ne pourra bénéficier d’aucun type de délai de rétractation ou d’annulation.


Chapter 3, Article 16 C. DIRECTIVE 2011/83/EU OF THE EUROPEAN PARLIAMENT AND OF THE COUNCIL for consumer rights